JE SUIS ASSISTANTE INDÉPENDANTE

Un profil complet mêlant de multiples compétences au service de votre entreprise.

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Mon parcours riche d’expériences et de missions variées

Titulaire d’un BTS Assistant de Gestion et d’une licence en communication & stratégies digitales, j’ai plus de huit années d’expérience dans les domaines de la gestion administrative et de la communication.

Découvrez ci-dessous mes principales expériences professionnelles dans des secteurs d’activité variés.

Flavie QUÉRÉ,
Assistante indépendante

ILS M'ONT FAIT CONFIANCE


EVOSENS : Entreprise d’ingénierie optique

Fonction : Assistante de gestion

J’ai intégré l’équipe administrative d’Evosens en tant qu’alternante dans un premier temps, puis j’ai poursuivi mes missions en CDI au poste d’assistante de gestion. Mes principales missions étaient la gestion administrative et comptable. J’ai également pu réaliser diverses missions de communicante.

ILS M'ONT FAIT CONFIANCE


LES FLIBUSTIERS : Agence de communication
Fonction : Cheffe de projet junior

J’ai entrepris une licence en communication et j’ai eu l’opportunité d’intégrer cette agence de conseils en communication en tant que cheffe de projet junior. J’ai accompagné l’agence dans sa stratégie et celle de ses clients en réalisant des supports de communication et en animant des sites internet.

ILS M'ONT FAIT CONFIANCE


TYDEO  : Société de production vidéo
Fonction : Attachée de direction

Entreprise en très forte croissance, j’ai accompagné la direction et les différents services dans l’évolution et la structuration de la partie administrative au poste d’attachée de direction. J’effectuais des missions diversifiées dans les domaines de la gestion administrative, comptable et des ressources humaines.

Ma mission et mes engagements

AU SEIN DE DIELLOÙ

Au fil de mon parcours professionnel, j’ai pu approfondir mes connaissances et acquérir de solides compétences professionnelles dans mon métier d’assistante, aux côtés de la direction.

La diversité des tâches confiées tout au long de mon parcours professionnel, tant dans le domaine de l’administratif que de la communication, me permettent aujourd’hui de vous proposer une large palette de prestations qui saura s’adapter à vos besoins.

Je suis convaincue que je peux vous apporter les meilleurs services et j’ai décidé d’en faire ma mission en créant l’entreprise DIELLOÙ.

Je vous accompagne dans vos problématiques avec une écoute active. Je suis flexible afin de m’adapter à vos besoins et je travaille en toute transparence !

ÉCOUTE

FLEXIBILITÉ

TRANSPARENCE

NOTRE COLLABORATION
SYNONYME DE PROXIMITÉ ET DE CONFIANCE

Vous souhaitez me déléguer une ou plusieurs parties de votre activité administrative ou de communication ?

Contactez-moi, nous établirons ensemble une collaboration fiable, efficace et confidentielle vous assurant une discrétion totale de vos données sensibles.

Voici les étapes de notre collaboration :

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Prise de contact

Premier RDV

U

Devis

l

Devis accepté

Z

Facture

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Pourquoi avoir fait le choix du nom « dielloù »?

Le retour aux sources
Dielloù signifie « documents, archives » en breton. Cette langue celtique parlée majoritairement par nos anciens implique un retour à nos racines.

Habitant Milizac, j’ai choisi un nom bretonnant puisque je suis attachée à cette région, plus précisément du Nord Finistère. Le nom Dielloù est en quelque sorte un hommage à notre belle région !

D’autre part, je souhaite valoriser et promouvoir spécifiquement les entreprises du territoire du Nord Finistère dans un rayon de 15 km autour de Milizac-Guipronvel (Milizac).

Une proximité valorisée
Il est essentiel pour moi de pouvoir collaborer efficacement, et d’être facilement disponible à vos côtés si nécessaire.

Une proximité qui nous permettra d’instaurer une certaine confiance et une facilité d’actions selon les projets définis ensemble.